A propos

Valérie RICHARD TIGNOL, titulaire du diplôme d’état de médiatrice familiale, administratrice et déléguée régionale de l’ APMF, Association pour la Promotion de la Médiation Familiale  http://www.apmf.fr/ . Depuis 2009, j’exerce pour un service conventionné l’UDAF du RHÔNE.

1996, je débute dans le secteur de l’aide aux familles comme responsable d’équipe au sein de l’association ADIAF. Ensuite, je développe des activités en partenariat avec le réseau ADMR comme formatrice depuis mars 2005, superviseur d’équipe de professionnels dans la relation d’aide, depuis janvier 2010 et médiatrice d’entreprise, accompagnement individualisé auprès de TISF depuis février 2014.

Depuis septembre 2016, j’assure des co-thérapies de couples ou de familles, au sein de l’association Différences & Changements http://www.formation-therapie-breve-systemique.com/, ayant reçu depuis 4 ans une formation à la thérapie familiale systémique, avec l’apport de nouveaux outils, très utiles à l’exercice de mes diverses activités.